Trampoline Marketing annonce la nomination de monsieur Denis Grenier en tant que stratège en développement des ventes et marketing pour le Canada.
Monsieur Grenier aura la responsabilité de conseiller nos clients dans le secteur des aliments et des boissons pour élaborer une stratégie claire et forte dans le développement des ventes, l’optimisation du portfolio de produits et de réaliser des plans marketing et communication.
« Je suis heureuse d’accueillir monsieur Grenier dans notre équipe 100% dédiée au marketing alimentaire (ZEST). Son expérience en marketing stratégique, sa connaissance de l’industrie du détail au Canada et sa volonté de participer au rayonnement des PME forment un atout précieux pour notre entreprise qui grandit et pour les clients.» – Caroline Le Blanc, présidente de Trampoline Marketing Inc
Denis Grenier cumule près de 25 ans dans l’industrie des aliments et boissons. D’abord, analyste en fixation de prix chez Metro, il dirigera l’équipe en recherche marketing de Metro puis devient chef publicité, promotion et commandites. Par la suite, il assurera brillamment, entre autre, la direction marketing chez Oshawa Food Group maintenant Sobeys (IGA, Bonichoix…), Overwaitea Food Group (Save-On-Foods, Urban Fare) à Vancouver et Familiprix.
La somme de ses expériences lui permet d’avoir une excellente vision du marché et les bons outils pour guider les PME désirant vendre au détail n’importe où au Canada en développant des stratégies marketing innovatrices et gagnantes.
« Après avoir passé plus de 20 ans à travailler du côté des grands détaillants en alimentation et pharmacie, dans différentes provinces canadiennes, je suis ravi de me joindre à l’équipe de ZEST de Trampoline Marketing afin de partager mon expérience et mes connaissances de l’industrie alimentaire avec les clients actuels et futurs du groupe » – Denis Grenier, stratège en marketing et en communication.