Nos observations & notre coup de cœur du SIAL de Toronto
Avec l’accord Canada-Euro qui fut signé récemment, notre équipe était encore plus curieuse de voir si la présence des Européens serait plus imposante que dans les dernières années. Bien que ce ne fut pas le cas, nous avons tout de même découvert de superbes produits et dans bien des cas des gens passionnés de leurs produits.
Notre coup de cœur pour ce salon cette année, catégorie kiosque le plus intéressant en tenant compte à la fois de a présentation, de l’image de marque et de la nouveauté des produits, de la quantité d’échantillons à savourer et de l’approche fort sympathique de toute l’équipe : Gosh!
La marque de l’entreprise GREAT FOOD UK du Royaume-Uni à connaître et même à s’inspirer (voir photo). En primeur, leur nouvelle identité de marque sur notre photo (pas encore sur leur site lors de notre diffusion).
Nous tenons à saluer toutes les femmes entrepreneurs qui promouvaient fièrement leurs produits et les entreprises familiales qui poursuivent un savoir-faire familiale peu importe leur origine.
Consultez nos observations ici avec photos
Trampoline Marketing, c'est aussi
Passez à l’action. Pour obtenir plus d’informations ou pour une demande de soumission, veuillez-nous contacter.