Augmentation de l’intérêt des Québecois pour le vivre et manger santé.
L’Expo Manger Santé et Vivre Vert s’est conclue à Montréal avec un achalandage tout aussi important que l’année dernière. Certes, l’intérêt des Québécois (surtout des Québécoises) est grandissant face aux valeurs véhiculées par les exposants.
Fidèle à notre approche combinant la recherche terrain sur toutes ses formes et le Big Data, nous avons sillonné les allées du salon en tant qu’observateurs.
Ainsi, nous avons fait la découverte de curieux et très goûteux champignons de Forêt y Goûter (qui les présentait en potage), de l’huile de carméline, des sauces prêtes-à-manger Lola Rosa, d’un jus pour la santé sexuelle (le Maca Sutra) et bien d’autres produits nichés.
Derrière les produits, il y a des gens, des entrepreneurs. Derrière ces entrepreneurs, il y a un groupe de soutien. Citons cette année une grand-maman qui donnait main forte à sa petite fille pour les Jus Enzymes. Bravo.
Certains kiosques demeurent des incontournables pour leur esthétisme tel que celui de Zorah Biocosmétiques.
Nous avons aussi rencontré les gens de Les miels d’Anicet qui venait de revoir leur emballages. Les boîtes de savon étaient tout aussi sublimes que les senteurs offertes.
Une expo à ne pas manquer l’an prochain.
D’ici là, nous serons au SIAL de Toronto et d’autres foires afin d’être à l’affût de tendances et de rencontrer des passionnés comme nous.
Trampoline Marketing, c'est aussi
Passez à l’action. Pour obtenir plus d’informations ou pour une demande de soumission, veuillez-nous contacter.